Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof'
11 février 2007

A bientôt...

Les départs me rendent mélancoliques...

Aussi, quand mes séjours en compagnie d'amis chers se terminent, je ressens un vague à l'âme teinté d'amour pour ces personnes qui m'entourent...

Partir de Montpellier, où j'arrive à me ressourcer en compagnie de gens extraordinaires et revenir à Bordeaux, sans pouvoir emporter ces personnes avec moi dans mes valises, me rend un brin tristounet...Même si je sais que je les reverrai, et que malgré le temps et la distance j'aurai toujours autant de plaisir à les redécouvrir, à partager des instants de vie avec eux, devant un thé, à partager de grandes discussions autour de passions communes, à prendre plaisir en les voyant évoluer...

A chaque fois que mes séjours finissent, j'ai une boule dans le ventre sur le quai de la gare, jusqu'à ce que le train démarre.

Je vous aime tous, où que vous soyez.

bientot_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez reviens!!! Je t'attends moa!
S
En général je suis pas fan de ce genre de dessin mais là en l'occurence je trouve que c'est particulièrement bien gratté.
D
une pensée pour toi...
A
Je t'aimeuuuuh!
Tof'
Publicité
Tof'
Archives
Publicité